Ville d Orgueil

Vous êtes ici : Accueil /Vivre à Orgueil > Orgueil : projet du centre bourg

Orgueil, village citoyen

Aménagement centre bourg : coup d’envoi le 27 juin

Les réflexions concernant l'aménagement du centre bourg d'Orgueil vont bon train depuis notre dernier point info de janvier.

L'équipe municipale accompagnée de Tarn et Garonne Habitat et des partenaires associés (CAUE,CD82,DDT, CCGSTG) finalise aujourd'hui le cahier des charges nécessaire au choix de l'équipe pluri-disciplinaire qui aura pour mission, à partir de septembre prochain, de nous accompagner dans la construction du projet urbain du centre d'Orgueil que nous voulons vivant et attractif.
Dans nos réflexions de développement économique et de services, nous serons conseillés par le Comité du Bassin d'emploi du Nord Est Toulousain (http://www.cbedunet.org/).
Enfin, pour que vous puissiez participer aux grandes étapes de réflexions de la façon la plus pertinente possible, "Contact Consulting" apportera son savoir-faire en matière de concertation.

Vous l'avez compris, l'aménagement du centre bourg d'Orgueil, c'est maintenant !

Aussi, pour vous expliquer tout cela de vive voix et lancer officiellement ce beau projet, nous vous proposons de vous accueillir le mardi 27 juin à 18h30, à la salle des fêtes d'Orgueil."

Réunions publiques

La première réunion publique d'information sur le projet d'aménagement du centre bourg s'est déroulée le mardi 27 juin à 18h30. A 17h30 environ, lors de la préparation, un violent orage a éclaté, des trombes d'eau sont tombées qui ont provoqué  des inondations partielles. Malgré cela, les orgueillois étaient présents en nombre suffisant eu égard aux données climatiques à ce moment-là.

Mairie d'Orgueil 281 Grand rue - 82370 Orgueil - Tél 00 33 (0)5 63 30 51 50 - Fax 00 33 (0)5 63 30 16 38

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi